Phael Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut à tous, Je roulais tranquillement tout à l'heure avec un ami et d'un coup j'entend un gros bruit métallique venant du carter de variation, le scooter a commencé à perdre énormement de performance, je me suis de suite arrêté pour regarder ce qu'il se passait. Mon ami regardait le scooter quand j'accelerai et m'a dit que mon kick c'est abaissé d'un coup et bougeais dans tous les sens (scooter mutant ?) Par manque de savoir faire et de moyen sur place, j'ai juste devisé le kick et revissé au maximum, aucun problème niveau kick... J'ai alors redémarrer le scoot et hop même problême. Quand j'accélérationère il roule à 2 a l'heure (reelement...) et monte qu'à 7500 trs/min au lieu de 11000. J'ai de suite appelé un membre du fofo (Julien) qui m'a dit que c'étais un problème de variation : Soit la courroie soit le variateur qui a lâché. Je suis en Runner avec uniquement un pot et des réglages. C'est urgent parce que ça va me saoulé de faire 2km et demi, et de me levé très tôt le matin pour aller en cour en Velib'... J'aimerai donc avoir vos avis, merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et répondre au message ! Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Fais confiance à Julien, ouvre ton carter et regarde si tout est en ordre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je fais confiance a Julien mais juste si quelqu'un pense autrement c'est toujours bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai eu le coup du kick est c'est vraiment la merde j'avais mal séré mon ecrou au vilebrequin est ça m'a bouffé mes canelure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je penche vraiment que ca vient du variateur. Mais pour que le kick retombe comme sa c'est que le ressort lâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 tu enlèves le carter de variation sa prend 5 min grand max et là tu prend une photo et tu nous montre on te dit direct.. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 tu enlèves le carter de variation sa prend 5 min grand max et là tu prend une photo et tu nous montre on te dit direct.. +++ tu enlèves le carter de variation sa prend 5 min grand max et là tu prend une photo et tu nous montre on te dit direct.. +++ Effectivement ce serra plus simple. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ne l'écoute pas --' sa aurait été ta courroie , t'aurait beaux accélèrer la roue ne tournerait pas sur le plat (h) ses quoi pour une histoire :P2 non mes allez ses bon ;) à part sa moi je pense a ta noix de kik qui aurait lâchez et qui serait partit dire bonjour a ton carter :o et si ses sa tu démonte les 8 visses qui tienne ton carters tu regarde un peu , et si tu voit rien d'anormale , tu nous dit quoi je t'envoie mon num en priver t'enverra un sms pour me dire quoi . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés